Arca patrimoine : Infos du spécialiste de l'épargne placement

Arca patrimoine : Infos du spécialiste de l'épargne placement

Bâtir sa retraite grâce à Arca Patrimoine

Le montant des garanties, la modularité des formules et un cadre fiscal particulièrement séduisant représentent les principaux atouts de Violetto Madelin. Via Atlantissimo Madelin, Arca Patrimoine propose aux professionnels libéraux ou artisans d'optimiser leurs placements pour profiter d’un complément financier et envisager une retraite sereine. Le contrat Atlantissimo Madelin représente une formule d'épargne retraite commercialisée par la société destinée aux TNS. Arca Patrimoine présente une solution d'épargne retraite destinée à tout le monde : le placement Atlantissimo PERP.

Concernant le contrat PHI, Arca Patrimoine se fie à l'expertise d’un assureur de renom : Generali. Avec PHI, le courtier propose une formule d'assurance-vie particulièrement avantageuse. Le contrat Active Investissement par Arca Patrimoine permet aux épargnants de placer des fonds sur les supports financiers les plus dynamiques du moment, mais en étant protégés par une garantie de prévoyance.

Primaduo par Arca Patrimoine, un contrat tourné vers l'avenir

Le contrat Primaduo d'Arca Patrimoine s'appuie sur une sélection de fonds faisant partie des plus performants du marché. Pour la protection de la famille, Primaduo d’Arca Patrimoine apporte une assurance décès dénuée de questionnaire de santé durant les quatre premières années du contrat. Le contrat Primaduo satisfait les attentes des souscripteurs d'une assurance-vie, en l'occurrence prévoir la retraite, avoir un patrimoine à léguer et se constituer un capital. En offrant plusieurs profils de gestion, voilà un contrat qui est modulable selon les objectifs et la possibilité d’épargne des bénéficiaires.

Des investissements flexibles grâce à Violetto et Sepia Vie

Le produit d'assurance-vie Violetto que présente Arca Patrimoine permet d’optimiser un placement financier en l’adaptant à la conjoncture économique. En ce qui concerne le contrat Violetto, le courtier travaille avec la compagnie Swiss Life et se fie à l’expertise des meilleurs gestionnaires de patrimoine. Un contrat d’assurance-vie multisupport est proposé par le courtier; il s'agit de Sepia Vie. Le pilotage retraite, le choix de la sérénité, et l’allocation libre, la solution de l'autonomie, sont les possibilités de gestion qu'Arca Patrimoine a voulu fournir avec Sepia Vie.

Grâce à des collaborateurs aux profils très divers, la société peut déployer une force de vente compétitive. C'est pour cette raison que la société s'est mobilisée avec la Charte de la Diversité. Les conseillers d'Arca Patrimoine suivent une formation d'une durée de 150 heures. Pour faciliter l'insertion des jeunes actifs venus de quartiers prioritaires dans le monde du travail, l'entreprise est membre d'une association dévouée à cette cause.