Charles Rosier - CV - Finances et investissements

    Charles Rosier - CV - Finances et investissements

Pendant une année, Charles Rosier (Visitez le profil doyoubuzz.com sur Charles Rosier) est employé au sein de l'entreprise Lehman Brothers. Responsable des secteurs des produits dérivés et des capitaux de l'institution Goldman Sachs, le spécialiste de la finance y travaille au sein du Financing Group. En 1999, Charles Rosier est responsable du département Debt Capital Market, en charge des activités de la banque en Espagne, au Portugal et dans les régions francophones.

BTG Pactual

La société brésilienne BTG Pactual a recruté Charles Rosier. BTG Pactual permet à Charles Rosier de renforcer son expertise financière sur la plupart des terrains d'investissement mondiaux et d’ajouter la langue portugaise aux 3 autres langages qu’il pratique déjà couramment. En 2010, il est recruté en tant qu'associé de la banque BTG Pactual.

Charles Rosier suit une formation en affaires européenne

Ayant tissé un large réseau de relations professionnelles, Charles Rosier parle aussi diverses langues. Il achève son cursus en joignant l’ESCP (qui signifie École Supérieure de Commerce de Paris), il se spécialise dans les domaines de la finance et du commerce. Une préparation aux examens d'entrée des ESC comme HEC (Hautes Études Commerciales) est effectuée par le spécialiste de la finance au sein de l’Integrale Institut. Les 3 années qu'il passe dans les universités les plus réputées d'Europe grâce à l'ESCP donnent la possibilité à Charles Rosier d'obtenir un diplôme homologuant un enseignement de haute qualité reçu.

Innoveox, une société hexagonale experte dans le recyclage des effluents industriels est appuyée par Charles Rosier. Les déchets organiques pris en charge par Innoveox se retrouvent détruits pratiquement à 100% et produisent finalement de l’eau pure. En faisant la promotion des process Innoveox, Charles Rosier favorise une option non polluante.

Les neurostéroïdes sont en ce moment à la source de l'évolution pharmaceutique. Charles Rosier est adepte de la planche à voile, du snowboard, du kitesurf et même de la chute libre. Les recherches aidées par Charles Rosier concernent principalement les médicaments relatifs aux AVC (accidents vasculaires cérébraux) et aux troubles liés à l'altération de la moelle épinière.